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Pourquoi la gamification ?
👉

test
A vous de deviner
Quelle célèbre entreprise se cache derrière chaque technique de gamification ?
L'oasis
Attirez votre utilisateur à un endroit stratégique en créant un désert visuel autour.
Technique n°43

Cette technique a joué un vrai rôle dans le succès de Google. Ce petit rectangle est une oasis sur une page majoritairement vide. Google vous dit « C’est ici que ça se passe. Foncez. C’est facile ! »
Le Droit Chemin
Prenez l’utilisateur par la main pour être sûr qu’il puisse voire tout votre contenu dans un ordre stratégique.
Technique n°89

La Machine à Sous
Jouer sur notre désir naturel de curiosité et de hasard pour retenir l’utilisateur le plus longtemps possible.
Technique n°74

Pionnier du scroll infini, Pinterest vous tient en haleine. Arrêtez de scroller et vous risquez de passer à côté de la photo tant désirée. L’effet pervers c’est que plus vous scrollez moins vous voulez arrêter. C’est pas sympa hein? Mais c’est diablement efficace.
Suivez le panneau
Il suffit de 4sec à un utilisateur dans l’impasse pour sortir d’un système. Posez un panneau et orientez-le.
Technique n°28

Avant même que vous vous retrouviez bloqué, le jeu vous envoie un indice sur une combinaison possible pour continuer à jouer. Le piège c’est que si vous vous contentez de suivre ces indices, vous ne finirez jamais le niveau. Ils ne sont là que pour vous donner envie de continuer à jouer. Ne tombez pas dans le panneau !

Vous avez bien 149 secondes pour sauver le monde ?
Enfilez vos collants et participez à une aventure qui vous aidera à comprendre les bases de la Gamification !

notre méthode
Suivez le parcours
étape 1
Paroles, paroles
- D’abord, il faut qu’on parle (beaucoup ) ! Nous avons besoin de connaître vos objectifs. Vous avez besoin de savoir que nous sommes encore plus fous que vous ne le pensez.
étape 2
Orange mécanique
- Cette merveilleuse étape où nous explorons nos cervelles et notre ludothèque à la recherche des parfaites mécaniques de jeu pour vous aider à atteindre vos objectifs.
étape 3
La gamification n’est pas un jeu
- Allers-retours ! Nous construisons avec vous l’expérience qui correspond à votre projet. Tout doit être testé et approuvé avant livraison !
étape 4
Chaud devant
- Vous avez une solution clé en main, tout juste sortie des fours KRMS. Ça ne sent pas le pain chaud mais c’est diablement efficace !
Cas clients
Ils se prennent au jeu…
Tous nos cas clients commencent par « Hey, salut KRMS ! J’ai besoin de votre aide pour… »

& la formation géniale
En collaboration avec
La mission de Mathilde :
« Trouver une formation innovante qui respecte les enjeux pédagogiques et mes contraintes internationales. »
La solution KRMS & Noir Noisette
Une formation hybride qui reprend les codes d’un jeu célèbre. Grâce à notre méthode de jeu, les participants intègrent inconsciemment tous les objectifs pédagogiques et bénéficient des bienfaits cohésifs du jeu.

& la cohésion perdue
La mission de Charlotte :
« Reconnecter les membres de mon équipe. Télétravail, chômage partiel, distanciation… Vite, un peu de chaleur humaine !
La solution KRMS
Un programme de séances Team Building virtuel qui ont permis à Nicolas de non seulement faire revenir de l’humanité dans les rangs d’une équipe un peu désabusée, mais aussi d’aborder des thèmes comme la créativité, l’intelligence collective, la communication.

& le recrutement infernal
La mission d’Émilie :
« Recruter la/le meilleur(e) business developper de l’univers. Je lance ma start-up, je n’ai pas le droit à l’erreur. »
La solution KRMS
La création d’un scénario de jeu sur-mesure qui permettra d’emmener les candidats dans un univers où ils pourront laisser s’exprimer leurs aptitudes pour le poste sans (trop) se sentir épiés. Véritable révélateur de soft skills pour appréhender aussi l’intégration humaine.

& le salon fantôme
La mission de Louis :
« Garantir une forte fréquentation pour un salon en virtuel (COVID-19 oblige) et par la même, attirer l’attention sur ma marque. »
La solution KRMS
Rassembler les exposants et les visiteurs autour d’un jeu engageant avant, pendant et après l’événement. Excellent moyen de marquer les esprits en créant une expérience originale qui changera l’image de votre marque auprès de vos partenaires et clients.

& l'embarquement immédiat
En collaboration avec
La mission d’Yves :
« Être sûr d’engager mes collaborateurs après de nombreux changements : rachat, identité et transformation du métier d’expert comptable. »
La solution KRMS & Marine Lemetteil
La création d’un programme de 5 séances autour du jeu qui respecte la nouvelle image de marque, qui s’assure que les changements sont intégrés et qui forme sur les nouveaux enjeux du métier.

& le lancement inratable
La mission de Fabienne :
« Garantir que le lancement de mon nouveau produit se fasse sous les meilleurs hospices. On a investit beaucoup, faut que ça marche ! »
La solution KRMS
Un jeu qui met en avant le produit et qui projette directement le client dans son utilisation. Création d’un moment privilégié qui impacte la relation client et permet d’assurer la réussite et la pérennité du lancement.
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