AUTOS

TAMPONNEUSES

 

Votre groupe est en perte de vitesse communicative ? Revenons aux bases !

« Bonjour Bernard ! (Pas de réponse) ». Ce vent plus frais que la tramontane ressemble à ce tamponnage volontaire assis-debout à la fête annuelle. Celui qui vous laisse honteux et revanchard.
 
Le saviez-vous ? Le manquement aux règles élémentaires de politesse affecterait de 77 % la productivité des salariés. On ne comprend donc pas pourquoi la fréquence de vos « Bonjour, Merci, S’il-te-plaît et Au revoir » n’est pas prise en compte pour l’obtention de votre prime de fin d’année (après tout, certaines stars parisiennes arrondissent leur fin de mois en applaudissant des gens qui les applaudissent). Cette civilité doit venir tout droit de la pompe aortique. L’hypocrisie ne vous sauvera pas. 
Ce mécanisme destructeur précipitera l'implosion de votre équipe. Un groupe qui vit mal est un groupe qui ne travaille plus alors autant prévenir que guérir.
Chez KMRS, nous avons mis au point un module pour les groupes en perte de vitesse communicative. Replacez l'humain au cœur de vos échanges et donnez un nouvel élan à votre collaboration. La communication, c’est élémentaire mon cher Watson.

Pour qui ?

Les équipes qui font face à une communication interne délicate. (5 à 25 personnes par séance)

Combien de temps ?

Séance de 2h

Où ?

Vos locaux ou location de salle

Pourquoi ?

Dans son histoire, chaque équipe a déjà dû faire face à une communication interne difficile. Entre certains membres ou avec le manager, KRMS vous propose des ateliers qui vous aideront à rétablir une communication fluide et bienveillante.

06 75 73 52 42

commercial@krms.fr

2, rue Beccaria 75012 Paris

© KRMS 2020

MENU-09.png
K-26.png